Vous pouvez consulter les demandes d'accompagnement pour
Filtrer les demandes d'accompagnement par date de parution : Afficher
Départs prévus ces prochains mois :
marcheursDépart(s) en février 2022 marcheurs  
Salut.
Homme, cinquantaine, bonne expérience du Chemin et du bivouac, chrétien, cherche partenaire pour départ de Menton en février, via Aurélia et/ou côte varoise. Puis voie d\' Arles.
Destination St Jean Pied de port ou St Jacques selon les possibilités sanitaro politiques du moment.
Hébergement bivouac ou accueil pèlerin, voire gîte.
Bonne condition physique, bon sens, fraternité.
Bibi.
marcheursDépart(s) en mars 2022 marcheurs  
Je souhaiterais faire un voyage initiatique et spirituel, accompagné d’amis pour partager des moments inoubliables.
  Annonce publiée par : LE NOGRE Christine    
mail clenogre71@gmail.com       
telephone 0780415369
Bonjour à tous et toutes,
Récemment retraitée et enfin libre j’aimerais faire le chemin de compostelle peu importe le point de départ..
J’ai 65 ans ancienne sportive dynamique et optimiste actuellement habite le beaujolais donc si intéressé (e) vous pouvez me contacter par mail ds un premier temps.
Bien cordialement Christine
  Annonce publiée par : Catherine Tomas   
mail ampctomas@gmail.com       
 
Bonjour à tous
J\'ai dejà fait un p\'tit bout du chemin en partant du Puy en Velay jusqu\'à Cahors. En fait : 2 fois jusqu\'à Conques et 1 fois de Conques à Cahors aller retour.
A present à la retraite en Correze, je souhaiterais marcher du Puy en Velay jusqu\'à St Jean Pied de Port d\'une traite (façon de parler, en fait, en parcourant une vingtaine de km par jour). Départ probablement debut mars 22, à nouveau du Puy en Velay.
Je precise que, les fois precedentes, je suis partie sans avoir reservé d\'hebergement et sans portage professionnel.
Je ne suis actuellement pas encore vaccinée. Contrairement aux fois precedentes, je ne pourrais donc m\'arrêter que dans des gites où je peux preparer mon repas.
Quelqu\'un a t-il testé cette façon de circuler sur le Chemin depuis le pass sanitaire ?
Je suis preneuse de toute info, de la part de pelerins ou d\'hebergeurs.
Merci par avance.
Cordialement
Catherine
  Annonce publiée par : GENTET ERIC    
mail eric.gentet@outlook.fr       
telephone 0671633889
bonjours a tous j ai fait paraitre une annonce qui me semble incomplète en je effet je chercher un ou conpagnie pour marche sur st jacques depuis ANNECY pas de jeune pas moins de 60 ans peut importe la condition je me suis pas pressé du tout je souhaite plante ma tante le plus possible pour cause de petit budget je veux prendre le temps je suis catolique pratiquant et je compte bien le faire sur le chemin
  Annonce publiée par : GENTET ERIC    
mail eric.gentet@outlook.fr       
telephone 0671633889
bonjours a tous je voudrais partire sur le chemin de COMPOSTELLE j aurai 63 ans je suis seul je chercher un ou une compagnie pour marcher je voudrais partir depuis ANNECY merci de laisser un message dans ma boite email bien cordialement eric
  Annonce publiée par : Leveque    
telephone 0686926725
Je souhaiterais Trouver un accompagnant pour suivre le chemin de Compostelle par la voie de Tours à partir de saint Jean d’angely , partiellement ou en totalité
Date de départ en2022 Indifférente
  Annonce publiée par : Lucienne Boistard   
mail lucieboistard@yahoo.fr       
telephone 0613412019
Bonjour à tous je désire partir faire le chemin mars ou avril 2022 j\'habite Tours recherche compagnon de route. Je partirais du Puy en velay. Plutôt bivouac. Cela fait, 1 an, que je potasse, les bouquins, internet, sur des renseignements, pour faire au mieux le chemin. Je ne suis pas, une sportive, mais j aime marcher et profiter, de ce que la nature, nous donne. Si cela vous dit, on peut au moins faire, un bout de chemin, ensemble. Je compte, ne pas me prendre la tête. Mais, tout de même, me donner, un objectif, de 15 à 20km, par jour, si possible plus, mais on verra...Alors peut-être à bientôt!!
  Annonce publiée par : Michel Gjini   
mail michelgjini@orange.fr       
telephone 0675811870
bonjour je suis très motivé pour faire le chemin de st jacques jusqu\'à Compostelle . je penses partir du puy en velay. Je marche seul et m\'arrête en gite ou dortoir. je prévoir de partir autour du 15/03/2022.je vais être en retraite le 1/10/2021 et je suis en train de recueillir toutes les infos possibles pour être le mieux préparé pour ce périple. Je ne suis pas un marcheur confirmé. Ma motivation est plus un défit personnel et pas spirituel. Merci de partager votre expérience avec moi éventuelement.
marcheursDépart(s) en avril 2022 marcheurs  
Bonjour

Retraité de 72 ans je me consacre depuis quelques années à la course à pied et à la marche. J\'aime les challenges et cela m\'a conduit à décider de me lancer dans le projet du chemin de Compostelle depuis le Puy en Velay en faisant le trajet d\'un seul trait sur deux mois en partant au mois d\'avril ou mai au plus tard. Je souhaiterais pour des raisons de sécurité et d\'esprit d\'échange partager cette expérience avec une ou des personnes qui sont dans ce même projet. Je précise aussi que j\'apprécierais un hébergement en auberge plutôt que du camping sauvage mais je suis à l\'écoute de toutes propositions. Je remercie d\'avance les personnes ou groupes qui voudront bien me contacter par mail ou sur mon portable.

Alain Rochebonne 84350 Courthézon
  Annonce publiée par : beuttin   
mail d.jeanson42@gmail.com       
 
bonjour a tous:tes
je m appelle damien j ai 49 ans,pour une première expérience sur les chemins de st JACQUES je souhaiterais partir du puy en velay vers conques courant avril 2022 et si possible avec une personne l ayant déjà fait et qui partagerait son expérience
je ne suis pas pratiquant mais je n ai rien contre de mon cote c est plutôt un defi sportif je prévois des étapes de 25 à 30 km par jour
si cela peut vous intéresser merci de me contacter
  Annonce publiée par : perez jean philippe   
mail jok8413@gmail.com       
telephone 0772503793
Bonjour amies, amis pèlerins,
jean Philippe 54 ans vivant a cavaillon, respectueux avec beaucoup d\'humour, aime la nature ,niveau marcheur moyen peut faire 20 a 25 km de marche par jour Recherche une personne ou petit groupe ( 3 ou 4) pour faire le chemin de Compostelle au départ du puy en Velay
vers le 10 avril 2022 , je compte marcher 3 semaines a peut prêt en totale aventure sans rien préparer !! c\'est dans la surprise qu\'on prend plus le temps savourer les étapes de la vie ,rencontrer, humanité, amitiés et générosités … si cette aventure vous intéresse contacter moi au 0772503793 .
  Annonce publiée par : Arnaud Getin   
mail arnaud.getin@hotmail.fr       
telephone 06 64 33 53 77
Bonjour,

Je souhaite partir du Puy-en-Velay vers la mi-avril de 2022 et marcher jusqu\'à Saint-Jacques de Compostelle, pour y arriver vers la mi-juin..
Je rechercherais éventuellement une ou plusieurs personnes pour faire un bout de chemin ensemble ...
  Annonce publiée par : robert   
mail netdolpo@gmail.com       
 
Bonjour ami(e)s marcheurs
Retraité de 66 ans, marcheurs dans l\'âme, très en forme, je pratique aussi le cyclotourisme et l\'escalade, non croyant, je souhaiterai parcourir le chemin surtout en autonomie avec toile et réchaud. Pas contre un abri confortable en dure si la météo l\'exige. Juste profiter de l\'instant, de la convivialité, de l\'échange.
Ayant parcouru de nombreux sentiers dans le monde et en France seul ou en petit groupe, je m\'adapte très facilement. La solitude du randonneur ne m\'effrait pas, l\'imprévu se gère, la compagnie et le partage agrémentent la journée.
Complètement libre j\'aimerai partir dès que la météo permetra le camping à raison de 20, 25...kms journaliés, moins si besoins. Je peux partir d\'un point autre que le Puy. Dans l\'attente de vous lire ou de partager vos expériences.
Robert
  Annonce publiée par : GARRIDO   
mail enrique.garrido@free.fr       
telephone 0649778389
Bonjour,
je vous propose de partager le chemin de Compostelle en ma compagnie pour un départ de Moissac (82) mi-mars ou début avril date non fixée de manière définitive. Âgé de 49 ans, je veux prendre le temps de réaliser un projet qui me tient à cœur et pouvoir me recentrer sur ces besoins simple qui me semble aujourd\'hui essentiels.
Heureux en ménage je ne cherche un(e) ou plusieurs compagnons de voyage, je ne porte aucune importance à l\'age.
A bientôt !
Enrique,
  Annonce publiée par : GUESMIA   
mail nadia.guesmia@sfr.fr       
 
Recherche une personne ou petit groupe ( 3 ou 4) pour faire le chemin de compostelle en totalité
Suis dispo, pas de limite de temps,capacité physique sur long terme à découvrir pour autant bonne marcheuse
Espère découvrir et aller au delà de mes limites, rencontrer, humanité, amitiés et générosités ….
  Annonce publiée par : Sy. Josiane   
mail syjosiane@gmail.com       
telephone 0760478261
Je recherche une femme pour faire le chemin de Saint Jacques en avril je voudrais le faire en une seule fois j ai 72.ans plutôt en forme en bivouac ou hébergement à discuter ensemble je suis ouverte à tous proposition PS départ l Puy en Velay ou Vézelay
  Annonce publiée par : Vesin Simone   
mail simone74150@yahoo.fr       
telephone 0628798290
Bonjour amies, amis pèlerins,

Je suis une dame,72ans, Haute-Savoie, ayant parcouru l\'été dernier du Puy-en-Velay à Conques, souhaite repartir début Avril de Conques et si possible aller jusqu\'à St-Jean Pied de Port, 20km environs par jour et avec portage du sac par la malle poste.
Je souhaite faire escale le plus souvent dans les gites communaux car on peut se servir de la cuisine pour se préparer un encas pour le lendemain midi, mais de temps en temps la demi-pension sera la bienvenue, surtout pour etre tous ensemble autour de la table.
Je recherche soit une dame soit un monsieur de mon âge, pour etre plus en sécurité sur le chemin surtout en cas d\'égarement d\'itinéraires, en ayant eu l\'expérience par le passé, après on en rit mais les kms en plus c\'est dur pour les mollets....
Au plaisir de vous lire ou au tel,
cordialement, Simone.
  Annonce publiée par : SERGE   
mail sergeherbas@free.fr       
telephone 0662878667
Recherche une compagne de voyage pour une grande randonnée de Normandie (bec Helloin) à Compostelle.
J\'ai comme projet de faire ce voyage au départ de Normandie mi avril 2022 vers Compostelle par un seul voyage par la voie de tours (via Turonensis).
Je suis jeune retraité de 60 ans et assez bon marcheur.
Je souhaite faire ce voyage avec une coéquipière (sans ambiguïté) age indifférent, bonne marcheuse (25-30 km/j), agréable à vivre.
N\'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements tant sur mes motivations que sur mon projet.
  Annonce publiée par : AGOGUE jean luc    
mail jeanlucagogue@gmail.com       
telephone 0608473668
Bonjour. Déjà effectué VEZELAY SAINT JEAN PIED DE PORT Je souhaite finir le Camino Frances. Sportif 63 ans pas de prise de tête. Moyenne 20- 25 jour. Humour, épicurien plutôt dans la communication. Un entretien téléphonique préalable serait nécessaire départ de SAINT JEAN en avril.
MERCI Jean Luc.
  Annonce publiée par : Gilles DESALPES   
 
Bonjour amis Pèlerins,
Ayant déjà fait le chemin depuis Le Puy en Velay jusqu\'à Compostelle par le Camino Françès, je souhaite faire en Avril/mai 2022 le Camino del Norte. Le faire seul c\'est bien, à deux c\'est mieux. Pour l\'année prochaine c\'est mon souhait.
Vous êtes un homme ou une femme, sympatique, ouvert, de la soixantaine si possible (en forme bien sur), prêt à marcher les 20 à 25 kms selon le road book (mais pas Rambo ou Super-woman non plus). Je préfère un hébergement en chambre d\'hôtes pour un peu de confort. Je suis épicurien, ouvert, j\'aime la communication, l\'humour les paysages et les vieilles pierres, mais aussi j\'ai besoin de moments de réflexion pour soi.
N\'hésitez pas à me contacter si mon portrait vous intéresse afin que l\'on échange et prépare le parcours ensemble. Pour les amateurs de lecture je viens d\'apprécier un livre intitulé \"entre terre et ciel, pas à pas sur le chemin de Compostelle\" édité sur Amazone.
A bientôt peut-être.
  Annonce publiée par : Serge   
mail Sergeherbas@free.fr       
telephone 0662878667
Bonjour.
Jeune retraité je souhaite faire le chemin depuis la normandie jusqu\'à compostelle. Je souhaite rencontrer un compagnon ou plutôt une compagne de voyage pour ce long chemin . Le départ serait entre mi avril et mi mai mais pas encore arrêté. Ma démarche est plus sportive que religieuse. N\'hésitez pas à me contacter.
  Annonce publiée par : Schweitzer doris   
mail soirdebrume@gmail.com       
 
Bonjour

Je souhaite refaire le chemin du Puy en Velay jusqu à Conques voir un peu plus long
J habite dans le 68 Mulhouse et souhaiterais rencontrer une personne de ma région afin de nous préparer au mieux
Départ Fin Avril ou début Mai à définir rien n est figé
J attend votre retour..merci
Ultreia
  Annonce publiée par : Catherine   
mail Cati.berillon@free.fr       
telephone 0771882503
Bonjour
Ma mère Catherine de 80 ans cherche une personne capable de marcher 20 km/jour entre Nasbinal et Conque.
Elle portera son sac.
Elle apprécie le silence.
Elle est en bonne forme.
C\'est un désir qu\'elle a depuis longtemps.
Départ entre avril et mai 2022.



  Annonce publiée par : Vovard   
mail nadine.vovard@orange.fr       
 
Bonjour,

Afin de poursuivre le chemin, Figeac - St Jean Pied de Port, je recherche des pèlerines prêtes à partir un mois (Avril Mai ou Juin) avec le sac au dos et pouvant faire 15/25 km/jour. Afin de préparer au mieux ce périple, je propose de nous rencontrer pour s\'entraîner et faire connaissance. Super, si vous habitez dans le 72,49 ou 53. Je marche tranquille pour réfléchir, rencontrer, partager... Cette démarche n’est pas religieuse.
Si vous êtes intéressées, contactez-moi par mail. Merci et à bientôt
marcheursDépart(s) en mai 2022 marcheurs  
Je compte partir de Porto pour rejoindre Santiago par la voie du littoral. Etape de 20 à 25km et durée du pèlerinage une douzaine de jours. Bienvenue à toute personne qui voudra partager ce périple et découvrir les facettes du Camino en toute décontraction.
  Annonce publiée par : Berthet Dominique   
telephone 0676421143
J\'aimerais partir début mai du Puy en Velay pour aller au moins à la frontière espagnole voir plus si bonne condition physique. De étapes de 20 à 25 kms environ en gîte. J ai 64 ans, seul, sympa je crois .. et motivé. Si une personne( ou plusieurs) veux se joindre à moi ce serait sympa. Au plaisir de vous lire . Dominique
  Annonce publiée par : FERAL marie   
mail marieferal@orange.fr       
telephone 0679169992
Bonjour

Je recherche une compagne de randonnée afin d effectuer soit le camino del norte ou le tour des volcans d Auvergne.
pour ne pas être seule c est plus rassurant.A bientôt
  Annonce publiée par : Gérard   
mail minapeluche2001@yahoo.fr       
 
Bonjour amis randonneurs.
Au mois de juin , je pars faire le chemin côtier portugais ( Porto - Santiago )
Si vous avez déjà fait cette partie du chemin de compostelle , je suis à la recherche de renseignements. J\'aimerai également prolonger mon périple jusqu\'au cap Fisterra.
Si vous avez de bonnes adresses d\'hébergement , ( hotel , gites , particuliers ....) je suis preneur.
J\'aimerai également savoir comment revenir du cap jusqu\'à Santiago . Existe t-il des moyens de transports spécifiques ( bus, train ... ) ?
D\'avance je vous remercie de votre aimable collaboration.
ULTREIA

  Annonce publiée par : SIMOUNET   
telephone 0630785961
bonjour à toutes et à tous , militaire à la retraite je souhaite faire le trajet le puy jusqu\'à la frontière donc je cherche une personne intéressée pour faire le chemin avec moi. Dans la bonne humeur merci
  Annonce publiée par : Bertrand    
mail calenbertrand@gmail.com       
 
Bonjour, je voulais depuis longtemps faire le chemin de compostel et j\'ai 44 ans cette année j\'espère être la bonne !! J\'aimerais me retrouver avec la nature et pourquoi pas partager ce moment . Je ne sais pas combien de km je voudrais faire par jour, ça serait à voir avec la personne avec qui je partirai !marié, 2 enfants donc
20/22 jours je sais pas trop. Laisser moi un message. Cordialement
  Annonce publiée par : Philippe    
mail bidou4444@hotmail.fr       
telephone 0659337667
Bonsoir à vous toutes et tous,
Je suis à la recherche de mon âme sœur pour faire pour la première fois une partie du chemin de compostelle du Puy-en-Velay à Conques à environ 20kms par jour. Je voudrai le faire avec mon chien, un border, et en bivouac total, histoire de rester un maximum de temps en pleine nature.
Je suis en train de prendre le maximum de renseignements pour éviter la moindre surprise et profiter au mieux de se ressourcement.
Si vous êtes dans le même type de recherche, n hésitez pas à prendre contact avec moi pour en parler et pourquoi pas, écrire un bout de vie ensemble
Merci ??
  Annonce publiée par : Desse   
telephone 0615370581
Marcher en bonne compagnie, se sentir en communion avec la nature.
Dormir en gîte pour le confort
Partager
Vivre
  Annonce publiée par : Vistelec   
mail vistelec@gmail.com       
 
Bonjour ,mon prénom est Daniel.
Retraité depuis peu,je pars le 30 avril de Marseille en voiture jusqu\'à saint-jean-pied-de-port pour faire le Camino Frances j\'aimerais partager ce plaisir de randonner avec 2 personnes(femmes entre 45 et 70ans)
Mon seul but est de parcourir le chemin en partageant notre joie et notre bonne humeur.
Merci
  Annonce publiée par : JACK   
mail 052jeanjacques@gmail.com       
telephone 0607382227
Bonsoir,
Avec une Amie.... je viens de réaliser ce parcours mythique du chemin de Compostelle en partant de Puy en Velay pour arriver à Cap Finistera en Espagne. Nous avions débutés ce projet il y a 6 ans maintenant.
J\'ai envie de reprendre mes bâtons de marcheur pour recommencer à l\'identique où presque, ce voyage qui traverse nos belles régions de France jusqu\'à Roncevaux.
Je bivouac beaucoup \" camping, terrains appropriés chez l\'habitant, (dans la mesure du possible...) gîtes acceptant le campeur.
Les distances parcourus sont pour moi \"alléatoires....\" du fait que je ne réserve pas souvent, et me laisse guidé par l\'imprévu. J\'aime...la solitude, la discrétion, le silence, en ayant une sécurité minimum d\'être accompagné, je viens de fêter mes 69 ans.
Je reste à l\'écoute d\'une candidate, où d\'un candidat pour envisager un départ en Mai 2022 si le covid 19 permet cette marche.
Cordialement.
Jack.

  Annonce publiée par : Morinet    
 
Je suis en Alsace je cherche une compagne ou compagnon de marche
Je peux partir de n importe quelle région
Me contacter si intéressé
Merci
  Annonce publiée par : Stéphane   
mail scarta@outlook.fr       
telephone +33651365485
Bonjour,
Je cherche une personne sympa qui voudrais faire Saint-Jacques de Compostelle, je souhaite marcher de 20 à 30 Km/J, je pense partir un mois, peut-être plus avec accord du patron. Je fais cette démarche de façon plus spirituelle, j\'accepte tout le monde, je ne suis pas sectaire. Je compte le faire à l\'ancienne avec la tente, bivouac... On peut manger dans les auberges espagnoles, qu\'avec la créanciale ça ne coûte pas grand chose...
  Annonce publiée par : VASSAL   
mail encore.un.jour@gmail.com       
telephone 3631672893
Marie, 71ans sur l\'état-civil mais je ne les fais pas, ni physiquement ni dans la tête.
Veuve depuis 10 ans, la solitude me pèse et j\'ai besoin de me ressourcer, de m\'évader de mon quotidien tristounet et de faire de belles rencontres. Je suis bonne vivante. J\'apprécie l\'Esprit du Chemin. J\'ai déjà fait plusieurs tronçons mais la compagne de ces deux dernières années déclare forfait. Je marche régulièrement au quotidien. Hébergement en gite avec repas pour la convivialité. Ce n\'est pas spécialement une démarche spirituelle, quoique....J\'apprécie l\'humour. J\'ai envie de prendre la vie du bon côté
Je suis libre et sans contrainte. je peux faire 15 à 20 kms ( peut-être plus, avec l\'entrainement...) et je veux prendre du temps pour visiter les beaux sites, contempler, profiter du paysage. je désire continuer là ou je me suis arrêtée, Cahors, jusqu\'à Moissac ou plus loin. A partir des beaux jours.
Si cela vous correspond, contactez moi. Merci.
  Annonce publiée par : YVES LEGRAND   
mail y.leg@hotmail.com       
 
Bonjour à toutes Bonjour à tous J\'ai très envie de refaire le parcours du Puy en Velay à St Jean Pied de Port. Je souhaite aussi partager les bons moments avec une ou deux personnes d\'âges et de capacités physiques comparables . Pourquoi une ou deux personnes? tout simplement parce que c\'est plus sympa de passer une soirée à commenter la ou les journées passées que rester seul à juste attendre la 1ère heure du lendemain pour repartir. Plus que deux ou trois : pour avoir observer ce qui se passe autour de moi, gèrer un groupe n\'est pas une mince affaire, la rando que l\'on avait imaginée sympathique se transforme très vite en galère, les râleurs et mécontents chroniques ne tardent pas à se manifester et vous transforme un épisode qui devrait être agréable en cauchemar. Oups! mais qui suis je? Un homme de 67 ans retraité en bonne forme et dynamique, généreux et tolérant. Mes projets pour 2022 : les mêmes que 2020 et 2021 que je n\'ai pas pu réaliser (peur du covid) . Je souhaite faire la ballade côtière allant de Cherbourg au mont Saint Michel(en Avril) passer une nuit au mont après avoir fait la traversée depuis le bec d\'andaine ou le grouin, faire valider le miquelot . En Mai je souhaite repartir sur ce superbe chemin via podiensis et peut être continuer sur le camino francès jusqu\'à saint Jacques. Bien à vous
  Annonce publiée par : GUERIN Geneviève   
telephone 0678967412
Bonjour,
Je m\'appelle Geneviève, j\'ai 62ans, et j\'ai fais plusieurs fois des étapes de 15jours à 5 semaines en partant du Puy en Vellay.
Je voudrais partir vers le mois de mai ou plus tard, faire des étapes de 20 à 25 km, sur une durée indéterminée, peu importe la ville de départ.
Ma démarche est pour garder la forme.
Au plaisir de vous rencontrer.
  Annonce publiée par : Vannet    
mail vannet.serge56@gmail.com       
telephone 0612856361
Bonjour cherche compagnon de marche F/H pour un départ à partir du 10 Mai 2022 date non bloquée pour la voie du Portugal par la côte de Lisbonne où Porto à voir direction Muxia via Santiago ai 67 ans ayant fait toutes les voies Françaises et deux en Espagne hébergements collectifs pas de camping étapes de 20/25 kms /jour pas limité dans le temps, sans prises de tête, cool, dans la Tolérance ,le partage, les rencontres, le don de soi Merci Que du Bonheur ?
  Annonce publiée par : Martinez   
telephone 0788067842
Cherche personne pour faire le chemin de Compostelle depuis Pamiers
  Annonce publiée par : Pep   
mail 05pepina@gmail.com       
 
Bonjour, je projette de partir l’année prochaine faire une partie du chemin de Compostelle. J’envisage de partir en mai mais rien n’est arrêté encore, ça peut être aussi en septembre. J’ai 45 ans, je suis mariée et maman de 2 ados. J’ai besoin de souffler seule mais une compagnie féminine serait la bienvenue. Je suis nature peinture, un peu bourrin .Rigolote mais un peu trouillarde vous l’aurez compris. Si vous êtes comme moi, soit avec une grosse envie de tenter l’expérience mais hésitante à sauter le pas seule contactez moi, on pourrait s’entendre. Je suis sportive, blessée cette année c’est pour cela que j’envisage 2022. Je pense partir de St jean de Pied de Porc . Voilà je veux bien partager cette expérience avec une autre nana, sans chichi , sans défi sportif. Juste l’envie d’avancer sans prise de tête .
  Annonce publiée par : Marie   
mail malujalale@hotmail.com       
 
Bonjour
je veux faire le chemin de st jacques depuis le Puy-en-Velay, en vélo électrique. Date de départ : début mai 2022. j\'ai 60 ans et je n\'ai pas prévu de durée limite pour ce périple (je serai en retraite). je souhaite profiter du paysage et des beaux villages qui seront traversés. je transporterai mon matériel et souhaite dormir dans les gites ou autres (pas les hôtels). j\'aimerais trouver des compagnons (nes) de route 3/4 maxi.
voilà si vous êtes tenté merci de me contacter afin que nous nous préparions ensemble pour cette belle aventure.
a bientôt
Marie
  Annonce publiée par : Regereau JEAN PAUL   
telephone 0612943125
Bonjour,
J'aimerais partir sur les routes de Compostelle à partir de mai 2022.
Je souhaite partir du Puy-en-Velay avec des étapes de 25km / jour.
Je compte faire les 1500kms en plusieurs tronçons de 8 jours.
C'est un défi sportif que je me lance avec un besoin de mieux me connaitre et à la fois faire des rencontres avec des lieux, des paysages, des êtres humains inconnus.
Les soirées je souhaite les passer autour d'une table d'hôtes avec d'autres randonneurs dans des auberges, chez l'habitant.
Je cherche une compagne de route pour m\'accompagner.
Au plaisir de vous lire,
JP
  Annonce publiée par : stephane lecarpentier   
telephone 0617496751
bonjour, j habite un petit village a cotée du HAVRE . j ai 65 ans et je voudrais faire au moins 2 semaines voir plus sur le chemin de st jacques de Compostelle a partir du puy en Velay.
Pour le trajet jusqu\' au puy en Velay soi le train ou en voiture , je n ai pas décidé .si cela vous conviens .contacté moi sur ma boite mail . merci d avance
  Annonce publiée par : Puntillo Franck    
mail launat.franck@gmail.com       
telephone 0621674784
Jeune retraité souhaite me recentrer sur l’essentiel et retrouver la foi
je souhaite faire le chemin de Compostelle et cherche un ou une personne intéressé par ce projet
Idéalement je souhaiterai partir du puy-en-velay.
je table sur 32 ou 34 jours avec une cadence de 20 à 25 kms jour
Ma demande est plus ciblée sur des conseils à savoir : préparation , matériel et équipements ou peut être sur un package tout compris avec le gîte et le couvert.
Je lance le pavé dans la mare et recherche un ou une partenaire qui prévoit également de faire ce pèlerinage.

  Annonce publiée par : Andre   
mail fsirandre@aliceadsl.fr       
 
Idéal pourvoir s\'entraîner ensemble sur des chemins avant.
Handicap jambes peut faire des petites distances etapes plus nombreuses
moyenne 4/5 km.
Même profil femme.
  Annonce publiée par : charlotte   
mail cdupont1966@gmail.com       
 
Pour préparation et ensuite cheminer sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.
Date de préparation 2021
Date de départ Mai 2022 mais possible d\'adapter
Bien cordialement à tous
marcheursDépart(s) en juin 2022 marcheurs  
Cc les Jacquets , j ai déjà fait ce camino par le littoral amis il m avait tellement plu que je souhaite le refaire. Ça peut être de fin mai a mi juin ou en juin peu importe. J ai 58 ans , je marche bcp en montagne dans mes belles Pyrénées. Mon profil fb Nath Peregrina. A vous lire. Meilleurs voeux et bon chemin a tout le monde
  Annonce publiée par : leites deolinda   
mail linda.leites@sfr.fr       
telephone 0620180313
bonjour je cherche une personne préférence une femme que me accompagne pour faire le chemin de saint Jacques je peux faire jusque 27 à 28 kilomètres par jour le départ serait à partir de Burgos merci de votre réponse Linda
  Annonce publiée par : nicole couffignal   
mail nicole_boudes@hotmail.fr       
telephone +33688205307
je désire trouver une dames ,pour faire le puy -en velay nasbinals soit juin ou juillet 2022 car j\'ai déjà fait ronssevalles santiago 2020 et 2021.et en septembre 2021 je viens de faire nasbinals conques avec une dame que j\'ai trouvé sur vôtre site.
  Annonce publiée par : LEROUX   
mail chicri@hotmail.fr       
telephone 0642397900
Bonjour, je suis à la recherche d\'une personne pour m\'accompagner sur le chemin de compostelle au mois de juin 2022 (vers le 20 juin 2022) au départ de FIGEAC pour 12/15 jours de marche en prévoyant 25 à 30 km par jour. Cette démarche n\'est pas spirituelle mais juste sportive. J\'ai déjà fait le chemin en juin 2021 au départ Puy en Velay jusqu\'à FIGEAC.
J\'habite dans la Manche (département 50) et j\'envisage de prendre le train pour rejoindre FIGEAC.
Merci
  Annonce publiée par : Christine Alex   
telephone 0612330648
Bonjour je m\'appelle Christine j\'ai 66 ans .
Je suis en quête de renseignements... je suis partie seule en 2019 faire le chemin en partant du puy en velay jusqu\'à Santiago et je voulais partir au mois de juin faire le caminho Portugais en partant de Lisbonne jusqu\'à Santiago de Compostelle mais voilà covid covid donc départ repousser .
J\'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont fait le chemin Portugais cette année ou une année précédente et avoir des renseignements sur leur chemin si ils où elles ont rencontrées des difficultés pour les albergues les gites, savoir si les conditions au Portugal sont compliqués et si le chemin peut encore se faire en toute liberté sans contrainte de reservation ou autre et marcher en toute quietude
Surtout je ne veux pas être indiscrète
D\'avance je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite un bon chemin pour tout et toutes les personnes qui vont partir
Merci a vous tous
Cordialement
Christine
  Annonce publiée par : LAVIEC   
mail julienlaviec@yahoo.fr       
telephone 0682202797
Bonjour, je m’appelle Julien, j’ai 43 ans. Je rêve depuis un petit moment de faire Saint Jacques de Compostelle pour me retrouver, me ressourcer, faire de belles rencontres, vivre ma spiritualité sur ces chemins ressourçants. J’envisage de partir de Vezelay, lieu qui m’a toujours inspiré. La première année j’imagine y consacrer 2 à 3 semaines. J’aimerais trouver une ou des personnes avec les mêmes motivations. Je compte partir à pieds, pour faire 20 à 30 km par jour avec sac à dos. Au plaisir de prendre contact. Julien.
  Annonce publiée par : CHAYNES    
mail myriam.chaynes@gmail.com       
 
Je voudrais trouver une dame de mon âge 67 ans pour étudier à 2 les conditions de marche sur le chemin Compostelle...j\"?aimerai partir de Toulouse donc voie d\'Arles et le faire en entier....à deux plus prudent et plus stimulant...bonne marcheuse 15 à 20 kms mais bien sûr entraînement souhaité pendant 1 an donc mieux si personne de Toulouse ou région...cdlt..
marcheursDépart(s) en juille 2022 marcheurs  
J\'aimerais faire Saint Jean de compostelle, à compter de mi juillet 2022,ave.dew compagnons de route. Et aussi avoir d\'ex réponses à mes questions
  Annonce publiée par : Den.   
mail gryloou@hotmail.fr       
 
Bonjour,
59 ans, Veuf, je ne travaille plus, je marche entre deux et quatre heures tout les jours depuis quelques années, je souhaiterais trouver une \"Compagne\" ayant à peu près le même profil pour monter ensemble ce projet qui me tient à cœur depuis longtemps: cheminer vers Compostelle sur la totalité du parcours, sereinement, dans le calme, et en profitant de chaque instants. Ma démarche n\'a absolument rien à voir avec la religion mais je respecte les idées de tous. Et aussi la tente ne m\'inspire pas de trop...
Merci de m\'avoir lu, dans l\'attente de vous lire,
Très cordialement,
Den.
marcheursDépart(s) en août 2022 marcheurs  
bonjour

j\'habite la région lyonnaise je recherche des personnes qui aimeraient faire le Camino Del norte en aout ou septembre 2022
soit 20 jours ou totalement à voir j\'ai 66 ans je marche tous les semaines 20 km environ
si des personnes ont fait ce chemin j\'aimerais avoir les étapes et éventuellement les hébergements

merci d\'avance

Fermer le menu